L’équipe

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Une agence engagée pour les marques engagées.

B4brand is an award-winning marketing agency , bilingual English/French and specialized in the creation of narrative content. We put the art of storytelling at the service of brands committed to creating a better world and tell their unique stories across different media platforms, online and offline. These captivating , emotional stories help create strong links between these brands and their audiences who share the same values .

Nos valeurs

Nous plaidons en faveur d’un changement social. 

Amplier l’impact des marques qui s’engagent pour des causes qui œuvrent à rendre ce monde meilleur, est notre raison d’être. Depuis 2017, nous travaillons avec des acteurs du changement, des entreprises sociales, des agences gouvernementales, des organisations à but non lucratif et des entreprises à mission et contribuons à leur croissance.

 

Nous progressons ensemble et ne laissons personne de côté. 

Nous offrons un milieu de travail inclusif qui fait la part belle à la diversité, favorisant ainsi le développement personnel et professionnel. Notre équipe multiculturelle et nos clients internationaux embrassent nos différences, sources de perspectives créatives intéressantes qui favorisent la croissance de notre entreprise. Avancer ensemble, c’est élever nos différences dans un sentiment d’appartenance commun. 

Nous remettons en question le statu quo. 

Dans une industrie où il est commun pour de nombreux annonceurs et leurs agences de communication d’utiliser des tactiques subtiles et sournoises pour inciter les consommateurs à acheter toujours plus de biens et de services, chez B4brand, nous visons à établir des liens entre les consommateurs et les marques à un niveau plus profond, non pas sur une base mercantile, mais sur la base de valeurs communes.

Nous apprécions le voyage. 

B4brand a été fondée sur l’idée qu’on pouvait attendre plus de son travail que le sempiternel métro, boulot, dodo. Étant donné qu’on passera en moyenne 90 000 heures au travail au cours de sa vie, autant faire en sorte que chaque heure compte tout en appréciant l’aventure. Soutenir des marques porteuses de sens en travaillant sur des projets en accord avec nos valeurs et nos aspirations, sont autant de raisons qui nous rendent fiers du travail accompli. 

Notre équipe

Chez B4brand, nous avons une équipe d’experts en marketing et de créatifs talentueux prêts à vous aider à concrétiser vos projets en donnant vie à votre vision et à votre histoire de marque. 

Fondatrice et narratrice en chef
Hermine Mbondo
Bonjour ! Je m’appelle Hermine et je suis la fière fondatrice de l’agence B4brand. Grande voyageuse dans l’âme, passionnée de gastronomie, je suis engagée à faire avancer de nombreuses causes sociales.
Responsable de comptes
Sophiya Khan
Salut, je m'appelle Sophiya ! Je suis une exploratrice urbaine et une adepte du design. Je trouve de l'inspiration dans les moindres détails et je suis passionnée par la création de communautés dynamiques.
UX Designer
Daniel Lee
Bonjour, je m’appelle Daniel. J’aime résoudre les problèmes de façon créative et je voue une passion pour tout ce qui touche au numérique. Je suis UX Designer le jour et DJ/Producteur la nuit !
Développeur web
Zohayr Khan
Salut, c’est Zohayr ! Je suis un athlète assidu passionné de basketball et de baseball. J'apporte le même niveau de dévouement au travail en créant des expériences numériques.
Coordonnatrice du marketing numérique
Kayla Meirinho
Salut ! C'est Kayla. Multi-passionnée, je déborde d’énergie pour les activités sociales, les voyages (dont je ne me lasse jamais), la photographie et le roller.
Assistant de direction
Hamza Ziad
Bonjour, je m'appelle Hamza. Je joue de la guitare et je maîtrise les tableurs Excel. Je suis le guitariste-chanteur de l’équipe devenu assistant de direction chez B4brand.
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Founder and chief narrator 

Hermine Mbondo 

Bonjour ! Je m’appelle Hermine et je suis la fière fondatrice de l’agence B4brand. Grande voyageuse dans l’âme, passionnée de gastronomie, je suis engagée à faire avancer de nombreuses causes sociales.

Responsable de comptes 

Sophiya Khan 

Salut, je m’appelle Sophiya ! Je suis une exploratrice urbaine et une adepte du design. Je trouve de l’inspiration dans les moindres détails et je suis passionnée par la création de communautés dynamiques. 

UX Designer 

Daniel Lee 

Bonjour, je m’appelle Daniel. J’aime résoudre les problèmes de façon créative et je voue une passion pour tout ce qui touche au numérique. Je suis UX Designer le jour et DJ/Producteur la nuit ! 

Développeur web 

Zohayr Khan 

Salut, c’est Zohayr ! Je suis un athlète assidu passionné de basketball et de baseball. J’apporte le même niveau de dévouement au travail en créant des expériences numériques. 

Coordonnatrice du marketing numérique 

Kayla Meirinho 

Salut ! C’est Kayla. Multi-passionnée, je déborde d’énergie pour les activités sociales, les voyages (dont je ne me lasse jamais), la photographie et le roller. 

Assistant de direction 

Hamza Ziad 

Bonjour, je m’appelle Hamza. Je joue de la guitare et je maîtrise les tableurs Excel. Je suis le guitariste-chanteur de l’équipe devenu assistant de direction chez B4brand. 

Petite ou grande, quelle que soit la taille de notre équipe, nous assurerons toujours un excellent service à la clientèle. 

Notre comité consultatif

Meena Dube

Directrice de pratique, Vice-Présidente Technologie, Marketing et Création 

J’aime mettre en relation des organisations de premier plan avec des professionnels de l’informatique, experts en leur domaine. 

Salvador Alanis 

Poète, promoteur culturel, entrepreneur primé 

Je suis un entrepreneur multidisciplinaire et le cofondateur de l’organisme à but non lucratif « Institute for Creative Exchange » à Toronto qui offre une plateforme d’échanges et de développement créatifs aux artistes qui cherchent à se développer à l’international.

Michi Komori 

Chercheuse en design et écrivaine 

De nature curieuse, je m’intéresse à beaucoup de choses. J’adore peindre et je suis engagée à bâtir un avenir où chacun d’entre nous peut exprimer le meilleur de lui-même. 

Avi Sarkar

Consultant en capital humain et expert en développement commercial 

Je suis fasciné par l’impact que le design, la psychologie et la technologie ont sur la stratégie d’entreprise. Mon approche de la résolution de problèmes consiste à combiner les principes de la pensée conceptuelle, de l’économie comportementale et de la pensée systémique. 

Pensez-vous avoir le profil que nous recherchons ?

Retour en haut