Comment encourager la génération Z à embrasser une carrière dans l’éducation à la petite enfance?]
Le Canada fait face à une pénurie d’éducatrices et d’éducateurs de la petite enfance (ÉPE) et cela se traduit pour les garderies locales par des difficultés à trouver et à retenir leur personnel de la petite enfance qualifié. De fait, les nouveaux diplômés en éducation à la petite enfance sont en forte demande! Maintenant plus que jamais, le secteur de la petite enfance offre des perspectives d’embauche extrêmement élevées.
Afin de valoriser la profession et promouvoir les différents aspects du rôle des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance qui vouent une passion à leur métier, nous avons créé une série de vidéos promotionnelles à déployer sur les réseaux sociaux et à utiliser comme supports pour les programmes de sensibilisation des écoles.
Les livrables comprennent :
- Vidéo institutionnelle (public cible : parents et grand public)
- Vidéos témoignages (public cible : conseillers d’orientation)
- Vidéos TikTok/Instagram (public cible : adolescents de 15 à 17 ans)