Nous recrutons un(e) graphiste en temps partiel

On vous chanterait bien : « Hello, is it YOU we’re looking for? »

Est-ce que, tout comme nous, vous croyez au poids de l’image pour raconter de belles histoires? Est-ce que vous maîtrisez les principes du branding? Ça vous plairait de réaliser du matériel publicitaire pour des marques porteuses de sens?  

Si vous êtes partant(e) pour rejoindre une équipe qui œuvre à valoriser par le récit les marques porteuses de sens en concevant des histoires captivantes qui établissent une réelle connexion émotionnelle avec le public, en ligne et hors ligne, alors cette opportunité est faite pour vous!

B4brand est en pleine croissance! Nous recherchons activement un(e) graphiste sur une base de 15 heures par semaine.

Les responsabilités incluent (mais ne sont pas limitées à) :

Branding

  • Concevoir les logos et les chartes graphiques des marques.
  • Veiller à ce que les supports marketing, imprimés et toutes les créations publicitaires adhèrent aux chartes graphiques correspondantes.

Print

  • Concevoir le matériel imprimé, notamment les emballages et les brochures publicitaires.

Numérique/Médias sociaux

  • Travailler sur les projets de créations de sites Web.
  • Concevoir et intégrer les courriels au design adaptatif, infolettres, bannières Web, pages de renvoi et autres supports marketing numérique.
  • Gerer les campagnes Facebook et Instagram de la conception à la realisation.
  • Concevoir et intégrer le contenu des reseaux sociaux.

Photographie

  • Prendre diverses prises de vues (photos).
  • Sélectionner, retoucher, rogner/retravailler les photos pour les besoins print et web.

Qualifications/Compétences

  • Excellente maîtrise d’Adobe Creative Suite.
  • Connaissances des bases du CSS et HTML.
  • Expérience de PHP5, MySQL, JavaScript et WordPress est un atout.
  • 2 ans d’expérience minimum en conception Web et d’imprimés.
  • Maîtrise de la conception de la marque (branding).
  • Disposer de son propre équipement pour prise de photos (camera) et moyen de transport.
  • Souci du détail (notamment texte, grammaire, mise en page, images, couleur, etc.).
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à respecter les délais.
  • Doté(e) d’un sens aigu de l’organisation et de la gestion du temps et des priorités.  
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
  • Fait preuve d’esprit d’équipe et d’une attitude positive.
  • Curieux(euse) avec une volonté d’apprendre et de maîtriser les nouveaux programmes et les nouvelles technologies applicables au poste.

Point bonus si vous êtes gastronome! Par ailleurs, bien que non nécessaire pour le poste, la maîtrise du français est un réel atout.

Pour postuler: si vous souhaitez nous rejoindre et contribuer à notre croissance, envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante hello@b4brand.ca avec un lien d’exemples de projets de votre portfolio.

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter