Nos collaborateurs ont du talent !

Connaissez-vous l’expression anglaise « teamwork makes the dream work » ? Ce lieu commun est souvent utilisé pour motiver les troupes en soulignant que le travail d’équipe est la clé du succès. Pourtant, aussi ringarde qu’elle puisse paraître, cette expression est d’une vérité implacable. En effet, le travail d’équipe est indéniablement l’un des facteurs les plus importants pour réussir à démarrer et à gérer une entreprise ! S’entourer des bons collaborateurs peut faire ou défaire la croissance d’une petite entreprise.

Chez B4brand, nous pensons que l’humain est la première ressource de toute entreprise, et nous ne manquons jamais une occasion de célébrer les membres de notre équipe !

Alors, pleins feux sur Gashi, notre dernière recrue.

1. Bonjour Gashi ! Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Salut tout le monde! Je m’appelle Gashi Katandawa et je suis le nouveau membre de la famille B4brand. J’occupe le poste de Coordinateur du marketing numérique. Je suis diplômé du Collège Conestoga en arts généraux et sciences et je suis actuellement dans ma dernière année au Humber College, majeure Business Management. Je suis vidéaste depuis environ 4 ans maintenant et cela me passionne grandement. Je trouve qu’il y a quelque chose dans la narration visuelle qui me captive.

2. Qu’est-ce qui t’intéresse le plus dans le marketing numérique ?

L’une des raisons pour lesquelles le marketing numérique est si excitant est qu’il évolue constamment à mesure que différentes plateformes sont introduites et qu’un public cible peut être atteint de manière mesurable et rentable.

3. Pourquoi as-tu choisi de rejoindre l’agence B4brand ?

J’ai choisi de rejoindre B4brand parce que chez B4brand nous ne cherchons pas seulement à raconter l’histoire d’une marque. Nous nous évertuons à entretenir une relation bilatérale entre la marque et ses consommateurs en créant des expériences mémorables pour qu’au final l’histoire de la marque ne se réduise pas seulement au discours de la marque, mais devienne ce que les consommateurs devenus ambassadeurs de la marque disent de la marque.

4. Quel est ton talent caché le plus inutile ?

Je dirais que mon talent caché le plus inutile est de chanter, notamment lorsque je chante mes chansons préférées en ayant mes écouteurs allumés. Je pense alors être le meilleur chanteur du monde, jusqu’à ce que je baisse le volume, c’est là que je prends la réalité en place face !

Chez B4brand, nous avons à cœur de raconter de belles histoires de marques qui œuvrent à rendre le monde un meilleur endroit où vivre. À cet effet, nous sommes constamment à la recherche de personnes motivées qui sont convaincues du pouvoir de la narration pour créer un impact social positif. Si cela vous parle, nous serions heureux de vous compter parmi les membres de notre équipe! Découvrez nos perspectives de carrière.

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Twitter
Retour haut de page