Perpétuer la tradition africaine du storytelling.

Le storytelling, ça vous parle ? Si comme nous, vous êtes passionné(e)s par l’art de créer du contenu narratif qui valorise et convainc, voici une lecture que nous l’espérons vous intéressera.

Hermine Mbondo nous raconte son parcours.

Dans cet article (en anglais) du magazine Business Africa Online, notre fondatrice, Hermine Mbondo, revient sur son parcours… qui a débuté dans un pays situé à la charnière entre l’Afrique de l’Ouest et l’Afrique centrale et berceau de l’identité de notre storytelling.

Découvrez sans plus tarder pourquoi valoriser par le récit les marques porteuses de sens pour nous n’est pas juste une tendance marketing sur laquelle on surfe, mais véritablement notre fondement.  

Vous souhaitez en savoir davantage ? C’est parti : cliquez ici pour lire !

Le numéro de décembre 2019 (en anglais) du magazine Business Africa Online est téléchargeable : pour cela, cliquez ici.

Facebook
LinkedIn
Pinterest
Twitter
Retour en haut